Yves Rocher nous promet un été méditérranéen

Le Make-Up c’est comme la Haute Couture (où même le prêt-à-porter), à chaque Saison sa Collection ! Pour le Printemps-été 2014, chacune d’entre nous aura ses préférences et saura choisir son maquillage en conséquence : Couleurs pastel tendres et lumineuse chez Clarins pour un Maquillage tout en transparence, regard sophistiqué chez Make Up For Ever ou encore du rose du rose encore du rose chez Givenchy (Le rose en veux-tu, en voilà https://particulessentielle.wordpress.com/2014/02/27/la-vie-en-rose/). Il y en aura pour tout les goûts !! Réjouissez-vous Mesdames, vous ne serez pas obligées de ressembler à votre collègue de bureau pour être obligée de rester dans la “tendance” !

Ce Printemps, les teintes pastels envahiront nos trousses de maquillage. Les Maisons de cosmétiques ont toutes misé sur cette tendance et évidemment sur le Rose !!!! Il faudra attendre cet été pour porter des teintes plus prononcées et plus intenses ! Cet été, le maquillage sera ultra-travaillé (en tout cas sur les yeux), Avis aux Make-Up Artist en herbes, il est temps de ressortir les pinceaux !

Dès le mois de Mai, toutes les Beautystas pourront commencer à se procurer les Collections été, à commencer par celle d’Yves Rocher.

Yves Rocher été 2014

Pour la marque bretonne par excellence, l’été 2014 sera aux couleurs de la méditerranée. On y retrouvera différentes nuances de bleu, des jaunes, marrons ou encore dorés. Une gamme complète conçue pour réchauffer le teint, les yeux et même les ongles. Au final de quoi réchauffer les cœurs !

Collection été 2014 YR

La gamme sera composée d’un Trio bronzeur et d’un Blush doré pour le teint. Pour souligner le regard, la marque propose des Crayons Jumbo aux couleurs exceptionnelles : Bleu roi, bleu méditerranée, brun cuivré et jaune citron. Une palette d’ombres à paupières Trio regard viendra combiner le tout ainsi qu’un Mascara Or. Pour les accrocs des lèvres travaillées il y aura également ce qu’il faut : un Gloss décliné en 3 teintes légères, rose vif, cuivré et doré. Et pour finir en beauté, on pense aux ongles avec un Vernis craquelé bleu ou un Vernis simple couleur Or ! 

La Collection se pare également d’une Eau de Toilette avec des notes citronnées créée par le parfumeur Francis Kurkdjan pour terminer la toilette de ces Dames.

Qu’en pensez-vous ? Yay or Nay ?!

Advertisements

3 thoughts on “Yves Rocher nous promet un été méditérranéen

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s