La famille Alien s’agrandit

Vous pensez peut-être que je vais vous parler du prochain film de Spielberg ou autre chose extra-terrestre du genre… (E.T. Téléphone maison) !! J’aurais pu (quoi que…) ! Mais je sais que vous n’êtes pas dupes !! ET que vous savez que je ne parle pas (et ne vais pas parler) du tout petit homme vert venu de l’au delà !

C’est bien évidemment la famille Alien de Thierry Mugler qui s’agrandit (Oui, le lien n’était pas difficile à faire, c’est vrai). 🙂

Alien Thierry Mugler (2)

Alien, l’Histoire :

Au commencement était Alien, Déesse solaire, rayonnante et sensuelle venue d’on ne sait où, qui se saisit de la lumière du Soleil zénithal pour prendre vie. Cette lumière lui procure une énergie intense et dégage alors une sérénité absolue. A travers Alien, elle offre à la Terre cette Lumière et son Energie bienveillante. Ce talisman sublime la sensualité des femmes à travers une fraîcheur incandescente (aaaahhhh le marketing…) !

Alien Thierry Mugler (3)

Ce premier opus offrait une création florale, ambrée et boisée avec des notes de Jasmin du Maroc, d’Ambre Blanc et de Bois de Cashméran

Alien L’Eau Extraordinaire :

Voici donc un nouveau chapitre dans l’histoire d’Alien : L’Eau Extraordinaire. “Pour poursuivre l’histoire d’Alien, nous avons imaginé la continuité du visuel précédent : c’est l’éveil de la Déesse à la lumière solaire, comme une renaissance par le Soleil, source de vie sur Terre. Elle reçoit cette lumière et la diffuse” explique Thierry Mugler. Une senteur fraîche et lumineuse contenue dans un flacon inspiré d’une pierre précieuse et taillé façon marquise, symbole d’harmonie et de positivisme. Cette nouvelle fragrance se veut être l’expression olfactive de l’énergie positive et de la bienveillance. Elle révèle l’éclat et la splendeur de chaque femme.

Alien Thierry Mugler (5)Toujours dans la famille olfactive floral, ambré, boisé, cette nouveauté offre des notes d’Essence de Néroli, de Fleur de Tiaré ainsi que d’Héliotrope. Parfait pour l’arrivée du Printemps !

Alien Thierry Mugler (6)

Allez-vous craquer pour ce nouvel extra-terrestre ?! 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s