Ô joie !!!

Milan, Octobre 2012 (Oui, oui ça remonte…)

Au détour d’un parc, d’une porte d’entrée de Musée, Quelle ne fut pas ma joie de découvrir après quelques expositions déjà, celle qui marqua le point de départ de cette jolie aventure dans cette grande communauté…

Alors que mon Cher & Tendre avait organisé le voyage de fond en comble et que nous profitions pleinement du séjour, Quelle ne fut pas ma joie lorsqu’il m’emmena visiter ce Trinnalle Di Milano !

Quoi ? Je rêve ?! “Lady Dior as seen by…” ? Ici ?! Là ?! Sans que je n’aie été au courant ?! Ô JOIE !!!

Lady Dior as seen byAlors oui certain se diront… “Mais elle est folle ?!”. D’autres diront “Ce n’est qu’une exposition, voyons !”.
Mais non, non, non, non… Je suis normale, tout ce qu’il y a de plus normal !
J’étais juste comme une petite fille devant le sapin de Noël, comme une future mariée devant sa robe blanche, comme une petite souris devant un morceau de fromage, et j’en passe !!!

IMG_2468

IMG_2470IMG_2469

IMG_2473IMG_2467Aahh Milan(Soupirs du genre “Je veux y retourner”…)

Leave a Reply

