L’Occitane me met à l’amande

On a abandonné le footing du soir (mais il faisait trop froid aussi…) !
On a préféré les journées “Couette” (Mais siiiiiiiiiiiii, tu saiiiiiiiiiiiiiiis, cette journée où il pleut dehors et que la couette de ton lit devient soudainement la couette de ta vie ! En Bretagne c’est souvent comme ça lors des Dimanches d’hiver…)
On a laissé de côté les bonnes salades (mais ça n’était plus trop de saison aussi…) !
On a préféré les bons plats chauds (et bien caloriques aussi) !
On a laissé de côté les crèmes raffermissantes (“Qu’est ce que tu veux raffermir avec un froid pareil ?!”)
On a préféré les crèmes qui nous protègent bien du froid (Aaaahhh ma crème Cocooning)

Bon, Ok ! Soit ! Mais là, si on veut pas trop galérer et jouer encore une fois le Marathon du maillot de bain, prenons nous-y au moins un tout petit peu à l’avance (histoire d’avoir du temps) !

Je vous promets qu’avec ces petits bijoux, vous aurez encore l’impression de Cocooner votre corps pour les rudes sorties d’hiver. Ces bijoux nous viennent de chez L’Occitane en Provence. Ils ont réussi à faire entrer des amandes dans des pots et ils ont même réussi à les rendre efficace !!!!!

Crème allégée

Concentré de laitL’un des alliés indispensables de la fin de l’hiver (ou presque), la Crème allégée raffermissante et amincissante ! Un vrai plaisir pour mes cuisses, mes hanches et mon ventre mais aussi pour mes narines ! Un gel crème facile à appliquer (par massages circulaires pour une meilleure efficacité) qui pénètre assez rapidement et qui se révèle efficace si l’on s’y tient sur la durée !

Parce qu’ils vont toujours mieux par 2, un allié supplémentaire n’est jamais de refus, le Concentré de Lait raffermissant et lissant est une pure merveille… Une crème à tomber par terre ! On craque pour son odeur qui nous laisse bouche bée dès l’ouverture du pot ! Matière très agréable à l’application, qui sèche rapidement et qui nous laisse une odeur enivrante toute la journée !
Parfait pour mes cuisses (aussi), mes hanches (encore), mon ventre (toujours) et mon buste !

Une conclusion ?
OUI : Merci l’Occitane d’avoir mis des amandes en pots !

6 thoughts on “L’Occitane me met à l’amande

  1. Cette crème est super mais j’y suis allergique depuis peu car les vilains ils ont changé la compo sans l’écrire sur le peau.. ça m’aurait fait économiser quelques deniers! Quand j’ai vu le titre, je me suis dit que ça aurait pu être la même chose que pour moi… L’occitane m’a mis à l’amande avec sa crème velouté et qui sent bon..Mais qui m’a déclenché une crise d’urticaire! Snif
    Bref, je suis très jalouse car j’adore cette crème. Je me console avec l’huile de douche 🙂
    Merci pour ton commentaire sur mon blog, c’est ADORABLE 🙂 🙂

    • Coucou !
      Heureusement pour moi, je n’ai pas une peau très allergène ! Quelle chance. Du coup, je peux profiter pleinement de cette petite merveille !
      Merci pour ton commentaire, j’essayerais peut-être alors l’huile de douche.. 😉
      Et pour le commentaire “You’re welcome” !
      Bonne continuation et à très vite =)

  2. C’est marrant je me la suis acheté la semaine dernière, et j’adore cette crème. Par contre je n’ai pas pris le concentré lissant, tu les utilises comment du coup ? Un le matin, l’autre le soir ? Il est efficace ce concentré ?

    • Ce que j’aime avec ce concentré c’est tout d’abord son odeur… Vraiment rien à voir avec la Crème allégée ! L’odeur d’amande est saisissante.
      J’utilise soit la crème allégée d’abord et le concentré ensuite (il faut avoir le temps le matin, ça je te l’accorde). Soit l’un le matin et l’autre le soir selon les envies exactement. Il est efficace et cela ce ressent au toucher et cela se voit après quelques semaines d’utilisation, peau retendue et plus lissée qu’auparavant.
      Tu peux plus facilement l’appliquer sur d’autres parties du corps que celles où tu utilises la Crème allégée. Je m’en sers aussi pour le buste entre autre !

Leave a Reply

