Se mettre au vert…

Comment ça le “Corail” est déjà Has Been ?!
Oui… Après avoir été la tendance de 2012, le Tangerine Tango laisse cette année la place au Emerald (comprenez Vert émeraude !). Que cela nous plaise ou non, cette couleur (choisie par le célèbre fabricant de nuancier Pantone) fera partie du décor en cette année 2013 !

Pantone 2013Alors maintenant, la question n’est pas aimez-vous ou n’aimez-vous pas mais plutôt allez-vous l’adopter ?
Une chose est sûre, les podiums et autres tapis rouge ont vu défiler ce Vert un paquet de fois depuis ces derniers mois…

Pour ma part… J’attends de voir ! Si je craque, je vous fais signe mais on est jamais à l’abri de rien ! Vous le savez autant que moi !!!!!!! Le plus simple pour débuter serait un vernis à ongle(Allez j’y vais, j’ai du shopping à faire !!!)

En attendant de craquer pour le Vert émeraude, voici des Pantone originaux et qui ouvrent l’appétit ! Réalisés par Emilie Guelpa pour Fricote magazine (L’épicurien Urbain que vous pouvez retrouver ici même : http://www.fricote.fr/magazine/) ces clichés utilisent le principe des couleurs Pantone avec de la nourriture (MIAM)
A vos yeux… Partez !

Pantone Tarte aux fraises

Pantone PurpleEt vous ? Le vert émeraude, vous vous y mettez ?

Leave a Reply

