EXIT les impuretés de la Rentrée !

Non, non, non je ne vous ai pas oubliées ni mises de côté au profit de je ne sais quelle activité !! Nous revoilà, Melle T. & Moi… =)

Puisque le soleil de l’été s’en est allé (Je ne vais pas vous le rabâcher PROMIS ! C’est juste en guise d’introduction…) ! Donc, je disais, fini le soleil, fini le teint hâlé de cet été, fini la peau sans AUCUNE imperfection & BONJOUR les dégâts ! A la rentrée, TOUT LE MONDE fait sa rentrée y compris ces petites saletés d’impuretés qui nous avaient fichu la paix tout l’été (apparemment, elles aussi prennent des vacances en Juillet & Août !) !
Alors cette année, c’est décidé : STOP ! Il n’y aura que moi qui fera de nouveau mon apparition lors de la rentrée des classes ! Et les impuretés n’ont qu’à bien se tenir ! Pour cela j’ai du engager, Non pas une équipe mais une ARMÉE !!! La voici pour vous (nous) servir :

Je vous présente le Général Lysalpha, Eau micellaire purifiante de son petit nom. Le Commandant Baumes de Provence Eau Florale de romarin, le Lieutenant Caudalie Vinosource Fluide matifiant hydratant ainsi que les petits Soldats Algotherm Gel originel repulpant et Booster hydratant 24h Hydra Végétal (Il fallait bien tout ça pour faire du bon travail !)

Le Général Lysalpha des Laboratoires SVR a été mis au travail rapidement ! Utilisé comme nettoyant matin et soir il élimine parfaitement le maquillage, il nettoie et purifie ma peau de toutes les saletés et toxines accumulées durant la journée et la nuit ! Beaucoup d’entres-vous utilisent son petit frère de chez Bioderma (la solution micellaire Sebium H20), l’ayant utilisée pendant longtemps j’ai décidé de donner sa chance à Lysalpha et je ne suis pas déçue !

Après le passage du Général, place au Commandant Baumes de Provence. Trouvé dans un Surpermarché, cette Eau florale sent bon les vacances dans le Sud ! Mais elle ne se pavane pas pour autant, elle chasse et traque pour nous ! Un Général au TOP pour les peaux mixtes à grasses. Il me permet de finir en beauté la phase “Démaquillage”, il tonifie et prépare ma peau à recevoir le Lieutenant et ses petits Soldats !

L’entrée des petits Soldats c’est MAINTENANT !! On ne badine pas avec l’hydratation les filles ! Même si vous avez l’impression que votre peau n’en a pas besoin, on a TOUTES besoin de petits soldats pour apporter de l’eau à notre peau !!

Mais avant ça, les soins du matin… Pour éviter la brillance de la journée et éviter (aussi) de sortir le poudrier à chaque fin de cours j’ai trouvé MON MIRACLE !
Cau-Cau-DA-Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! C’est un peu comme le chant du coq tous les matins dans ma salle de bain ! Le fluide matifiant hydratant Vinosource de chez (vous l’aurez compris) Caudalie ! Une petite merveille ! Il sent merveilleusement bon (pire que ça même), sa texture fond sur la peau et le résultat est PARFAIT ! Le soldat IDÉAL, celui que toutes les nations nous envient ! Après ça maquillage et compagnie pour affronter la journée, mais ça vous connaissez 😉
Si jamais avant ça ma peau tiraille un peu, je fais venir (avant le Soldat Vinosource), le Soldat Booster Hydratation 24h d’Yves Rocher. Un sérum hydratant ultra-frais et qui donne à ma peau l’hydratation dont elle a besoin ! Fini les seaux d’eau, bonjour l’hydratation, LA VRAIE !
Le soir… Pas besoin de matifier pour aller se coucher ! On appelle Général & Commandant pour la phase démaquillage du soir, un peu de TriAcnéal d’Avène si besoin sur les petites imperfections, le Soldat Algotherm pour l’hydratation. Ce gel hydratant ne graissera pas votre peau, sensation de fraîcheur “Adios les tiraillements” & les 1ères rides par la même occasion et au lit !

Les petits soldats pour vous servir :

Aaahhh Aaahhh !!!
Une armée efficace pour le plus grand désarroi de “feu” mes imperfections !

4 thoughts on “EXIT les impuretés de la Rentrée !

    • Ouahh !
      Merci beaucoup ma jolie !!!
      C’est avec plaisir que je participe.
      Les cours étant bientôt finis pour ce semestre, je vais pouvoir consacrer de nouveau du temps à cette particule essentielle 😉

Leave a Reply

