Et Lush créa les cosmétiques frais faits main !

” Les produits Bio c’est mieux ! “
” Les produits Frais c’est mieux ! “
” Les produits Faits à la main c’est miiiiiiieux ! “
Et Patati, et Patata

A force d’entendre ces phrases à tous les coins de rue, on fini par y croire…
Et le contraire serait dommage !!!! Parce que OUI, c’est VRAI, le Bio c’est bon, le Frais c’est bon et le Handmade c’est TOP !

Alors, pour en être encore plus que certaine, on passe commande.
Une commande de produits frais bien sûr (mais pas une commande de fruits & légumes hein !).
Une commande de produits faits main aussi…
Et c’est alors que les “Fresh & Handmade cosmetics” ont fait leur entrée dans ma salle de bain !
Pour le plaisir de mes narines tout d’abord ! Et celui de ma peau, mes cheveux et mes pieds ensuite !!!

Ma commande a été livrée en 2 jours (Bravo !) et quand j’ai ouvert le carton… J’en ai pris plein les narines ! Des odeurs… (Ca sentait bon, n’ayez pas peur !!!) splendides : Citron, citron vert, citronnelle, amande douce, avoine (Aaaahhhhh, Arrêtez moiiiiii…) et j’en passe !!

Istrogoude, Marylin, Sucre vanillé, Cupcake & Prend ton pied ont aimablement posé pour le shooting photo !

Cupcake a voulu vous montrer ses jolies moustaches (pour les présentations) ! Il sent follement bon (n’essayez pas de le manger, ce serait une mauvaise idée, sur la peau ça suffit amplement) et après 10 minutes de pause, il assainit et purifie ma peau ! Parfait pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne !

Gentleman Cupcake pour vous servir…

Sucre Vanillé, quant à lui, m’a joué un vrai coup de Poker… Lorsque je l’ai sorti de sa boîte et que j’ai découvert sa taille, OMG Quelle déception ! Et Puis je l’ai ouvert, et la Ô Miracle… Une poudre fine, à l’odeur irrésistible, qui ne colle pas, ne se voit pas… M.E.R.veilleux ! Parfait pour mes longues journées harassantes, sa simple odeur m’a envoyée de suite au Paradis pour un peu de répit ! Le voici pour vous servir…

Sucre Vanillé (Ne vous laissez pas surprendre par sa taille, il a plus d’un tour dans son sac !)

Marylin… Elle devait sûrement savoir qu’à la fin de l’été, les blondes adorent les reflets que le soleil a laissé dans leurs cheveux ! C’est pourquoi Lush a baptisé ce soin capillaire du nom de la fameuse Monroe. Ce soin pré-shampoing ensoleille mes cheveux blonds, ils gardent leurs reflets dorés de l’été et les adoucit par la même occasion (Parfait pour les cheveux qui ont souffert sur les plages cet été… Comme les miens !). Vos cheveux vous remercieront et en redemanderont : “Marilyyyyyyyyyyyyyyyyn” !

PouPou Pidou…

Istrogoude… Si vous ne le connaissez pas encore… Il deviendra à coups sûrs Calife à la place du Calife ! Exit les laits pour le corps. En sortant de la douche, Hop, je le passe sur ma peau encore humide… Hydratation garantie et avec cette odeur on me suit presque à la trace (Beurre de Cacao, beurre de Karité, Bananes fraîches bio, Infusion d’avoine, etc. Comment cela pourrait-il être autrement que SUBLIME ?)
Le petit bémol de ma commande “Prend ton pied” s’effrite un peu trop vite à mon goût, je ne sais pas où le ranger tellement il en met partout !!!!!
En bonus, des petits échantillons de savon à l’odeur irrésistible !

Ca sent bon (vous l’aurez compris je pense…) et c’est efficace !
Je n’ai qu’un mot à dire : Lush Testé & approuvé !

One thought on “Et Lush créa les cosmétiques frais faits main !

Leave a Reply

