Qui a parlé de Rentrée ?

Aaaahhhh cette insupportable veille de rentrée des classes (Oui oui, moi, Melle T. je vais encore à l’Ecole… Mais j’ai l’avantage de pouvoir dire que cette rentrée scolaire sera la dernièreHopefully !)

Cette journée où tu ne fais rien d’autre que te préparer pour le lendemain.
Penser aux choses qu’il ne faudra pas oublier demain…
Régler le réveil tôt, très tôt, trop tôt !

C’est Dimanche, il n’y rien de mieux à faire que de se mettre en mode “Je me chouchoute”. Alors on sort les exfoliants, les masques, son plus beau vernis à ongles (qui ira avec la tenue spéciale “Rentrée”) et tutti quanti… Comme pour préparer son corps et son esprit à affronter cette journée tant attendue pas du tout attendue !
Alors voilà, ça y’est, je suis prête (ou presque)Ma Particule Essentielle, quant à elle, a déjà préparé son Bureau pour être efficace toute l’année et vous concocter des petites chroniques (qu’elle espère) que vous apprécierez…

Le lieu du crime !
Un coin tranquille pour vous écrire en toute sérénité…

4 thoughts on “Qui a parlé de Rentrée ?

  1. J’aime trop car la veille de la rentré, j’avais un rituel un peu similaire au tien:
    Un bain, des masques, des gommages, des vernis,… Et je me chouchoutais!!! Je vois que c’est une habitude partagé. Des bisous et à très vite. Très mimi ton blog!!!!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    • Et oui…
      Ces petits rituels qui nous permettent d’apaiser ce dur moment qu’est la rentrée !!! Avec eux, les journées sont parfois plus douces !!
      A bientôt Lili de Beauté, tu es la bienvenue sur ce Blog !

Leave a Reply

