Ma Particule Essentielle s’habille de “Lady Dior as seen by…”

Comme toute coquette qui se respecte, Ma Particule Essentielle n’a pas laissé au hasard le choix de sa tenue
Après des heures entières d’essayages en tout genre, de moues insatisfaites et de soupirs interminables, Ma Particule Essentielle avait enfin déniché LA tenue parfaite pour enfin se montrer au grand jour de la communauté bloggienne !

Vous l’aurez sans doute reconnue, cette parure est l’oeuvre d’Arnaud Pyvka réalisée pour la Maison Dior à l’occasion de l’exposition nippone “Lady Dior as seen by”.
Le It-Bag de la marque, le Lady Dior bien évidemment, revisité par quelques 80 artistes internationaux (peintres, photographes, sculpteurs, etc.) pour un rendu très éclectique et délicieusement surprenant !

Je pense qu’il est inutile de préciser celle que nous avons préféré…
Je suis certaine que vous aussi, succomberez pour l’une de ces magnifiques réalisations que je vous laisse découvrir si jamais vous ne les connaissez pas encore…
http://www.dior.com/couture/minisite/asseenby/index_asb.html

Lady Dior as seen by Tim Walker

Et vous, pour qui avez vous succombé ?!

Leave a Reply

